Nouveautés

Nouveauté JRI - Systèmes de traçabilité des mesures

gammenanospy_jri_mysirius_nanospy_link.jpg

Nano SPY, surveillance des températures sans fil, 2.4 GHz

Le nouveau système de supervision modulaire et entièrement personnalisable NanoSpy est composé de capteurs de températures, d'un module de communication et d'un logiciel hébergé dans le Cloud. Les capteurs de température Nano SPY enregistrent jusqu'à 10‘000 données, les mesures enregistrées sont transmises au Cloud JRI sécurisé via le module de communication LINK et peuvent ensuite être exploitées via l’application Web JRI.

Plus d'infos sur NanoSpy!

 

LoRa SPY, la surveillance des températures entièrement connectée

Le nouveau système de supervision des températures LoRa Spy comprend des enregistreurs de température, le vaste réseau radio longue portée à basse consommation LoRa (Low Power Wide Area Network) de Swisscom et d'un logiciel d'exploitation hébergé dans le Cloud. Les capteurs de température LoRa SPY enregistrent jusqu'à 10‘000 données qui sont envoyées sur le réseau LoRa puis transmises et hébergées sur le Cloud JRI Secure pour être exploitées via l'application JRI MySirious.

Plus d'infos sur LoRaSpy!

 

La surveillance des températures avec les capteurs Verigo et votre smartphone

Le nouveau système de contrôle des températures Verigo est composé de capteurs de température (POD), de votre smartphone ou de votre tablette et d'une application gratuite. Les capteurs POD enregistrent jusqu'à 10‘000 données transmises directement sur votre smartphone via l'application Verigo qui permet d'afficher les mesures enregistrées, de visualiser les tendances, de configurer les seuils d'alarmes et les alertes ou de générer des rapports.

Plus d'infos sur le système Verigo!

zurück